Points d'attention avant/pendant votre installation
Assurez-vous que votre armoire électrique est conforme et que la connexion WiFi est branchée lors de la visite de notre électricien. Si ce n'est pas le cas, nous pouvons prévoir une deuxième intervention. Ces interventions ne sont pas incluses dans votre devis et nous facturons selon nos tarifs d'intervention.
- Nous souhaitons que quelqu'un soit présent le jour de l'installation et que votre allée soit dégagée (le cas échéant). Nous ne pouvons garer nos véhicules que sur la voie publique ? Prévoyez des places de stationnement gratuites en interdisant le stationnement.
- - Pour l'installation des panneaux, nous sommes tributaires de la météo. Si votre installation ne peut avoir lieu, notre service de planification vous contactera entre 8h30 et 9h30 pour convenir ensemble d’une nouvelle date.
- Bien que nous fassions de notre mieux pour nous adapter à vos préférences et à votre emploi du temps, il se peut que nous ne puissions pas effectuer tous les travaux le même jour.
- Nous vous demandons de prévoir une douzaine de tuiles de rechange. En cas de bris de tuiles, nos couvreurs peuvent les remplacer rapidement.
- Lors de l'installation de l'onduleur, il y aura une brève coupure de courant. Il est donc préférable d'attendre la fin de l'installation pour mettre en marche votre machine à laver ou votre lave-vaisselle.
- Nos couvreurs ont également besoin de courant lorsqu'ils installent des panneaux solaires.
- Avant l'installation, nous vous recommandons d'informer votre compagnie d'assurance incendie que vous allez installer des panneaux solaires.
- L'endroit où sera accroché l'onduleur a souvent déjà été discuté avec nos collègues et nous vous demandons de dégager environ 2 mètres carrés à cet endroit. Notre électricien discutera avec vous du trajet des câbles le jour de l'installation.
Points d'attention après votre placement
- Après la mise en service, vous êtes responsable du suivi de votre installation. En bref : c'est au client qu'il appartient de nous informer en cas de problème. Veillez dès lors à lire attentivement les informations générales et à vérifier régulièrement le fonctionnement de votre installation afin de ne manquer aucun rendement. Si vous avez des questions, notre service à la clientèle se fera un plaisir de vous aider.
Plus d'informations sur les moniteurs
- Quelques jours après le placement, vous recevrez la facture par e-mail. Est-ce que tout est en ordre ? Nous vous demandons alors d'effectuer le paiement dans les trois jours.
- L'inspection de votre installation est effectuée par la société Aceg ou Housecheck. Nous les informons dès que l'installation est livrée par nos soins. Aceg ou Housecheck vous contactera alors pour convenir d'une heure d'inspection.
- Avant de pouvoir demander votre ou vos primes, l'installation doit d'abord être inspectée et notifiée. N'oubliez pas de consulter nos feuilles de route. Vous y découvrirez comment et quand enregistrer votre installation et demander votre prime.
Plus d'information concernant les primes
Des questions?
Si vous avez des questions concernant le planning, veuillez contacter directement notre service de planification. Vous pouvez les joindre directement par e-mail : planningwaasmunster@go-solar.be ou planningbrecht@go-solar.be.
Vous avez d'autres questions ou suggestions ? Ou il vous manque des informations sur cette page ou sur notre site Internet ? Veuillez contacter notre service à la clientèle. Nous sommes à votre disposition.