Remplacement du routeur
Votre routeur a-t-il été remplacé ou devez-vous réinitaliser la connexion internet ?
Désactivez les données mobiles sur votre téléphone et suivez les instructions de cette vidéo pour établir la connexion.
Votre routeur a-t-il été remplacé ou devez-vous réinitaliser la connexion internet ?
Désactivez les données mobiles sur votre téléphone et suivez les instructions de cette vidéo pour établir la connexion.
L'application peut être téléchargée via le lien ci-dessous ou en scannant le code QR dan l'image ci-dessous:
Commencez par allumer l'interrupteur CC de votre onduleur.
Ensuite, vous allumez le fusible que nous avons ajouté. Vous le trouverez généralement dans votre boîtier électrique avec une étiquette 'PV' ou 'OMV'. Si notre électricien a installé un boîtier à fusibles séparé, vous trouverez le fusible à l'intérieur de celui-ci.
Commencez par désactiver l'interrupteur CC. Vous pouvez trouver ce bouton en bas de l'onduleur, comme indiqué dans l'image ci-dessous. Éteignez également le routeur de votre connexion internet.
Ensuite, vous devez également désactiver le fusible que nous avons ajouté. Vous le trouverez généralement dans votre boîtier électrique avec l'étiquette 'PV' ou 'OMV' en dessous, comme indiqué sur la photo ci-dessous. Si notre électricien a installé un boîtier à fusibles séparé, vous y trouverez le fusible.
Après ces actions, attendez environ 10 minutes.
Enfin, vous pouvez allumer d'abord votre routeur internet, puis réenclencher le fusible et enfin réactiver l'interrupteur CC. Lorsque l'onduleur redémarre, il va se reconnecter à Internet. Cela peut prendre jusqu'à 20 minutes.
N'hésitez pas à contacter notre service client.
Vous commencez par désactiver le fusible que nous avons ajouté. Vous le trouverez généralement dans votre boîtier électrique avec une étiquette 'PV' ou 'OMV'. Si notre électricien a installé un boîtier à fusibles séparé, vous trouverez le fusible à l'intérieur de celui-ci.
Ensuite, vous devez éteindre l'interrupteur CC.
Nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi.
09u00-12u00 & 13u00-17u00
Vous souhaitez passer au bureau ?
052 69 16 52
Dommelstraat 72
9250 Waasmunster
03 369 19 03
Kraaienhorst 2A
2960 Brecht
02 616 19 19
Avenue Vésale 32a
1300 Wavre