En raison de nos congés annuels de construction, nos bureaux et entrepôts seront fermés du vendredi 12 juillet 2024 au vendredi 2 août 2024 inclus.

Nos lignes téléphoniques fermeront le jeudi 11 juillet à 12h00.

À partir du lundi 5 août 2024, nous serons de retour avec des énergies renouvelables !

 

Une panne ou une situation très urgente pendant nos congés ?

Utilisez le formulaire de contact sur notre site web : Signaler une panne.

À bientôt !

Menu

Comment pouvons-nous vous aider?

Questions par catégorie

Trouvez votre réponse

Go-Solar est-il un installateur certifié ?

Oui, Go-Solar est certifié par RESCert . Cela signifie que Go-Solar a suivi une formation reconnue, a passé l'examen reconnu et remplit les conditions d'attribution . Cette garantie de qualité est reconnue dans tous les pays européens .

Puis-je obtenir plus d'explications sur mon installation ?

Bien sûr. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site web.

Aide et documentation

Vous avez d’autres questions ? Contactez notre service clientèle . Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

J'ai passé une commande. Quand mes panneaux et/ou ma batterie seront-ils installés?

Nous mettons tout en œuvre pour maintenir un rythme élevé d’installations et ainsi permettre à tous nos clients de commencer à économiser le plus tôt possible . En fonction des conditions météorologiques , pour les installations photovoltaïques , il faut généralement compter +/- 3 mois jusqu'au placement . 

Comment demander une offre ?

Vous pouvez demander une offre via notre site internet.  

Demander une offre

Je pense que mon application ne fonctionne pas, est-ce que mon installation fonctionne toujours ?

Le fait que l'application gratuite du fabricant ne transmette pas de données ne signifie pas automatiquement qu'il n'y a pas de production en cours. L'application est un complément au produit.

Si vous avez un compteur analogique, vous pouvez voir pendant la journée si le disque tourne à l'envers les jours ensoleillés et lorsqu'il y a peu de consommation. Cela vous permet de vérifier rapidement si votre installation produit toujours de l'énergie.

Si vous avez un compteur numérique, vous pouvez vérifier cela dans le menu du compteur.

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou par courrier électronique à l'adresse customerservice@go-solar.be.

Quel est le numéro de votre entreprise ?

Notre numéro d'entreprise est : BE 0456.060.643.

Comment puis-je surveiller mon installation ?

Consultez notre guide pratique pour en savoir plus:

Guide practique

Projets privés ou industriels

Demandez votre devis gratuit

 

  • Expertise de longue date et fiabilité : En tant que partie intégrante de D'Ieteren et forte de nombreuses années d'expérience, Go-Solar offre non seulement une expertise en systèmes d'énergie solaire, mais aussi la garantie d'un partenaire stable et fiable. Nous sommes reconnus pour nos produits de haute qualité et notre service clientèle exceptionnel, garantissant ainsi que chaque installation se déroule sans accroc.

 

  • Aucun acompte requis : Chez Go-Solar, nous ne demandons pas d'acompte, ce qui facilite pour nos clients l'investissement dans l'énergie durable sans souci financier initial. Nous prenons en charge toutes les étapes du processus, de la planification et de l'installation à la maintenance et au soutien, pour garantir une transition en douceur vers l'énergie solaire.

 

  • Prise en charge complète : Du premier conseil jusqu'à l'installation finale et le suivi, Go-Solar vous guide sans encombre à travers tout le processus, vous permettant de profiter de l'énergie durable sans préoccupations.
Informations personnelles

Nou utilisons exclusivement vos données pour vous proposer une offre pafaitement adaptée a vos bessoins. Pour plus d'informations sur les données que nous collectons, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Vous avez des questions spécifiques ? Parlez à nos experts