Oui, Go-Solar est certifié par RESCert . Cela signifie que Go-Solar a suivi une formation reconnue, a passé l'examen reconnu et remplit les conditions d'attribution . Cette garantie de qualité est reconnue dans tous les pays européens .
Questions par catégorie
Trouvez votre réponse
Bien sûr. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site web.
Vous avez d’autres questions ? Contactez notre service clientèle . Nous nous ferons un plaisir de vous aider.
Nous mettons tout en œuvre pour maintenir un rythme élevé d’installations et ainsi permettre à tous nos clients de commencer à économiser le plus tôt possible . En fonction des conditions météorologiques , pour les installations photovoltaïques , il faut généralement compter +/- 3 mois jusqu'au placement .
Vous pouvez demander une offre via notre site internet.
Le fait que l'application gratuite du fabricant ne transmette pas de données ne signifie pas automatiquement qu'il n'y a pas de production en cours. L'application est un complément au produit.
Si vous avez un compteur analogique, vous pouvez voir pendant la journée si le disque tourne à l'envers les jours ensoleillés et lorsqu'il y a peu de consommation. Cela vous permet de vérifier rapidement si votre installation produit toujours de l'énergie.
Si vous avez un compteur numérique, vous pouvez vérifier cela dans le menu du compteur.
Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou par courrier électronique à l'adresse customerservice@go-solar.be.
Notre numéro d'entreprise est : BE 0456.060.643.
Consultez notre guide pratique pour en savoir plus: