Menu

Signaler une panne

Utilisez le formulaire ci-dessous pour signaler votre dysfonctionnement.
Assurez-vous de vérifier après votre signalement si vous avez reçu notre e-mail de confirmation.

Utilisez le formulaire ci-dessous pour signaler votre panne.
Assurez-vous de vérifier après votre signalement si vous avez reçu notre e-mail de confirmation.

Sur notre site Internet, vous trouverez de nombreuses informations sur le suivi de votre installation, la connexion à votre onduleur, la mise en marche et l'arrêt de votre installation en toute sécurité, etc. 

Comment fonctionne mon installation 

Votre problème n’est pas résolu ou n'avez pas trouvé votre réponse ? 

Utilisez le formulaire ci-dessous pour signaler votre panne. Vous recevrez également un e-mail de confirmation automatique. Vous n'avez pas reçu un e-mail de confirmation automatique ou une réponse dans les jours qui ont suivi ? Dans ce cas, un problème est survenu. Renvoyez alors votre notification. 

 

 

Besoin d’aide ?

Vous souhaitez nous contacter par e-mail ou prendre rendez-vous pour passer au bureau ?

Contactez notre service clientèle via notre formulaire de contact :

Customer service

Nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Waasmunster

052 69 16 52
Dommelstraat 72
9250 Waasmunster

Brecht

03 369 19 03
Kraaienhorst 2A
2960 Brecht

Wavre

02 616 19 19
Avenue Vésale 32a
1300 Wavre

En quoi pouvons-nous vous aider?