Menu

Comment pouvons-nous vous aider?

Questions par catégorie

Trouvez votre réponse

Je voudrais avoir plus d’informations concernant mon installation. Comment faire ?

Vous trouverez plus d’informations sur notre page d’aide.  

Cliquez ici pour plus d’informations

 

Il semble y avoir un problème avec mon onduleur, mes panneaux ou ma batterie. Que faire ?

Sur notre site web, vous pouvez trouver de nombreuses informations sur le fonctionnement de votre système . 

Comment fonctionne mon installation ?

Dans de nombreux cas , la connexion internet est tombée en panne , ce qui vous empêche de trouver votre rendement dans votre portail . Dans la plupart des cas , vous pouvez facilement le rétablir vous-même grâce aux informations figurant sur notre site web . Cliquez sur la type de votre onduleur et choisissez "connecter l'onduleur à Internet" .

Comment rétablir la connexion ?

La solution n'est pas répertoriée ou ne fonctionne pas ? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider .

 

 

 

Besoin d’aide ?

Vous souhaitez nous contacter par e-mail ou prendre rendez-vous pour passer au bureau ?

Contactez notre service clientèle via notre formulaire de contact :

Customer service

Nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Waasmunster

052 69 16 52
Dommelstraat 72
9250 Waasmunster

Brecht

03 369 19 03
Kraaienhorst 2A
2960 Brecht

Wavre

02 616 19 19
Avenue Vésale 32a
1300 Wavre