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Comment pouvons-nous vous aider?

Questions par catégorie

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Qu’est-ce qu’une urgence ?

Une situation d'urgence est une situation qui met en péril votre sécurité ou celle de votre propriété à court terme , ou qui cause une nuisance très grave , comme, par exemple , une panne complète de votre électricité ou une fuite importante .

Qu'est-ce qui n'est pas une urgence ?

Bien qu’une panne de votre onduleur ou une perte de rendement soit ennuyeuse, ceci ne constitue pas une urgence. Dans de nombreux cas, seul l'enregistrement du rendement est perdu, par exemple parce que la connexion internet est interrompue. Vous pouvez facilement réparer cela vous-même via notre page d'aide. Cliquez sur la marque de votre onduleur et choisissez "connecter l'onduleur à Internet".

Comment rétablir ma connexion ?

Vous n'y arrivez pas ou vous pensez qu'il y a autre chose ? Nos collègues du service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez notre service clientèle 

Que puis-je faire en cas d'urgence ?

Votre installation a été (récemment) installée par Go-Solar ? Et il y a une urgence ? Pendant les jours ouvrables , vous pouvez contacter notre bureau par téléphone et nous vous aiderons immédiatement .

Notez que durant les week-ends et les congés du bâtiment, notre service n'est pas disponible.

 

Besoin d’aide ?

Vous souhaitez nous contacter par e-mail ou prendre rendez-vous pour passer au bureau ?

Contactez notre service clientèle via notre formulaire de contact :

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Nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

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