Le mardi 1er octobre, nos lignes téléphoniques seront exceptionnellement fermées le matin en raison d'un événement d'entreprise.
Les lignes téléphoniques seront de nouveau ouvertes à partir de 13h00.
Y a-t-il une situation urgente entre-temps ?
Contactez-nous via customerservice@go-solar.be.

Menu

Comment pouvons-nous vous aider?

Questions par catégorie

Trouvez votre réponse

Qu’est-ce qu’une urgence ?

Une situation d'urgence est une situation qui met en péril votre sécurité ou celle de votre propriété à court terme , ou qui cause une nuisance très grave , comme, par exemple , une panne complète de votre électricité ou une fuite importante .

Qu'est-ce qui n'est pas une urgence ?

Bien qu’une panne de votre onduleur ou une perte de rendement soit ennuyeuse, ceci ne constitue pas une urgence. Dans de nombreux cas, seul l'enregistrement du rendement est perdu, par exemple parce que la connexion internet est interrompue. Vous pouvez facilement réparer cela vous-même via notre page d'aide. Cliquez sur la marque de votre onduleur et choisissez "connecter l'onduleur à Internet".

Comment rétablir ma connexion ?

Vous n'y arrivez pas ou vous pensez qu'il y a autre chose ? Nos collègues du service clientèle se feront un plaisir de vous aider.

Contactez notre service clientèle 

Que puis-je faire en cas d'urgence ?

Votre installation a été (récemment) installée par Go-Solar ? Et il y a une urgence ? Pendant les jours ouvrables , vous pouvez contacter notre bureau par téléphone et nous vous aiderons immédiatement .

Notez que durant les week-ends et les congés du bâtiment, notre service n'est pas disponible.

Projets privés ou industriels

Demandez votre devis gratuit

 

  • Expertise de longue date et fiabilité : En tant que partie intégrante de D'Ieteren et forte de nombreuses années d'expérience, Go-Solar offre non seulement une expertise en systèmes d'énergie solaire, mais aussi la garantie d'un partenaire stable et fiable. Nous sommes reconnus pour nos produits de haute qualité et notre service clientèle exceptionnel, garantissant ainsi que chaque installation se déroule sans accroc.

 

  • Aucun acompte requis : Chez Go-Solar, nous ne demandons pas d'acompte, ce qui facilite pour nos clients l'investissement dans l'énergie durable sans souci financier initial. Nous prenons en charge toutes les étapes du processus, de la planification et de l'installation à la maintenance et au soutien, pour garantir une transition en douceur vers l'énergie solaire.

 

  • Prise en charge complète : Du premier conseil jusqu'à l'installation finale et le suivi, Go-Solar vous guide sans encombre à travers tout le processus, vous permettant de profiter de l'énergie durable sans préoccupations.
Informations personnelles

Nou utilisons exclusivement vos données pour vous proposer une offre pafaitement adaptée a vos bessoins. Pour plus d'informations sur les données que nous collectons, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Vous avez des questions spécifiques ? Parlez à nos experts