Nos bureaux et nos entrepôts seront fermés du lundi 23 décembre au mardi 7 janvier inclus.
Nous serons à nouveau ouverts à partir du mercredi 8 janvier.

Menu

Comment pouvons-nous vous aider?

Questions par catégorie

Trouvez votre réponse

J'ai passé une commande. Quand est-ce mon installation sera effectuée ?

Pour que nos clients puissent commencer à économiser le plus tôt possible , nous essayons d'aider tout le monde le plus rapidement possible . Toutefois , les conditions météorologiques ne peuvent jamais être prédites et, avec les problèmes logistiques actuels , les délais d’attente peuvent être plus longs . Pour les installations photovoltaïques , comptez généralement 3 à 4 mois pour l'installation . Avec les prix élevés de l'énergie , 2023 promet d'être une année chargée et les délais d'attente pourraient encore augmenter .

Combien de temps faut-il pour installer mes panneaux solaires ?

En moyenne, l'installation d'un système photovoltaïque résidentiel prend généralement une journée . En cas d'imprévus , comme des retards dus à la météo ou des projets plus importants , cela peut prendre plusieurs jours . Go-Solar vous informe toujours à l'avance de la durée de l'installation à votre domicile .

J'ai été informé que vous viendrez bientôt installer mes panneaux. Que dois-je faire pour préparer votre venue ?

Nous vous demandons de préparer une dizaine de toiles de réserve . En effet, même si nos équipes travaillent consciencieusement , certaines tuiles sont plus fragiles que d'autres . Il n'est donc pas rare que certaines cassent . Disposer d'une réserve nous permet , si nécessaire, de remplacer immédiatement ces tuiles .

Si nous avons besoin d’une autorisation pour nous garer devant chez vous , n'oubliez pas de demander une interdiction de stationnement en temps utile !

Comment se déroule l’installation ?
  • Le jour de l’installation, vous devez être présent et l'allée doit être dégagée . Si nous avons besoin d’une autorisation pour nous garer devant chez vous , n'oubliez pas de demander une interdiction de stationnement en temps utile !
  • Nous sommes tributaires de la météo pour l'installation des panneaux . Si votre installation ne peut avoir lieu , notre service de planification vous contactera avant 9h30 pour fixer un nouveau rendez-vous .
  • Nous vous demandons de fournir une douzaine de tuiles de rechange. Ainsi, si une tuile se casse, nos couvreurs pourront la remplacer rapidement .
  • Il y aura une courte coupure de courant lors de l'installation de l'onduleur . Il est donc préférable d'attendre la fin de l'installation avant de mettre en marche votre lave-linge ou votre lave-vaisselle afin d’éviter tout dommage .
     
  • Avant l'installation, nous vous recommandons d'informer votre compagnie d'assurance incendie que vous allez installer des panneaux solaires et/ou une batterie .
  • L’emplacement de l’onduleur est souvent discuté à l'avance avec nos collègues . Aussi, nous vous demandons de bien dégager cet endroit d'environ 2 mètres carrés . Notre électricien discutera avec vous du trajet des câbles le jour de l'installation .
Mes panneaux solaires et/ou ma batterie ont été installés récemment. Dois-je encore faire quelque chose ?

Dès que vos panneaux solaires et/ou votre batterie seront installés, vous recevrez votre facture par e-mail . Tout est en ordre ? Nous vous demandons d'effectuer le paiement dans les trois jours . 

A la réception du rapport de certification, vous pourrez peut-être réduire vos factures d’avance mensuelles auprès de votre fournisseur d'électricité .

La certification de votre installation sera effectuée par Aceg ou Housecheck . Ils seront informés par nos soins dès que nous aurons livré l'installation. Aceg ou Housecheck vous contactera alors pour fixer une date de certification .

Dès que le rapport de certification est en notre possession , vous pouvez le signaler à votre gestionnaire de réseau et, si nécessaire , demander votre prime . Vous recevrez un e-mail de notre part contenant toutes les informations utiles , telles que le rapport de certification , le schéma unifilaire et le schéma de pose (le cas échéant) .

Mon installation est prévue demain et je vois que les prévisions météorologiques ne sont pas bonnes. Que va-t-il se passer ?

Lorsqu'il s'agit d'installer des panneaux solaires , nous sommes tributaires de la météo . Trop de vent , de pluie ou simplement des températures trop élevées - travailler sur un toit est un véritable défi et la sécurité de notre personnel est primordiale .

Dans 95% des cas où nous décidons que l'installation ne peut pas avoir lieu , nous ne le décidons que le jour même . Pourquoi ? Parce qu’il arrive que finalement , la météo est plus correct que prévu .   

Si votre installation ne peut avoir lieu , notre service de planification vous contactera le jour-même - et ce avant 9h30 - pour fixer ensemble une nouvelle date .

Mon installation s’est bien déroulée. Comment le signaler ?

La plus grande partie de nos clients nous viennent par le bouche-à-oreille . Il est donc toujours bon de partager son expérience autour d'un dîner ou d'un barbecue familial .

Les avis en ligne aident les nouveaux clients à se faire une idée de l'entreprise avec laquelle ils envisagent de travailler . N’hésitez donc pas à poster votre feed-back sur les plateformes comme Google et Facebook .

Je ne suis pas entièrement satisfait de mon placement. Où puis-je le signaler ?

Personne n'est parfait, nous non plus . Mais nous aimons apprendre de nos erreurs. Avez-vous des commentaires sur votre installation ? Vous voulez nous dire quelque chose ? Nous sommes à l'écoute .

Contactez notre service client

Je veux que quelqu'un vienne chez moi pour résoudre un problème avec mon installation. Quand passerez-vous pour une intervention ?

Chez Go-Solar , la qualité est essentielle . Et lorsqu’une installation ne se passe pas comme prévu , il est particulièrement important que vous nous en informiez dès que possible . Notre service clientèle est le premier point de contact dans ce domaine et assure la coordination avec les services internes concernés , afin que vous n'ayez qu'un seul point de contact et ne deviez pas répéter votre histoire plusieurs fois .

Mettez-nous au courant

Nous voulons toujours offrir une solution correcte et apprendre de nos erreurs . Cela nécessite d'abord une analyse approfondie .

Il n'est pas facile de prévoir le temps que cela prendra , mais il faut généralement compter au moins 3 à 5 jours ouvrables . Dans certains cas, nous dépendons du fabricant et cela peut prendre jusqu'à plusieurs semaines pour trouver une solution .

Notre planning vous contactera dans les meilleurs délais , en tenant compte de l'urgence de votre problème .

Projets privés ou industriels

Demandez votre devis gratuit

 

  • Expertise de longue date et fiabilité : En tant que partie intégrante de D'Ieteren et forte de nombreuses années d'expérience, Go-Solar offre non seulement une expertise en systèmes d'énergie solaire, mais aussi la garantie d'un partenaire stable et fiable. Nous sommes reconnus pour nos produits de haute qualité et notre service clientèle exceptionnel, garantissant ainsi que chaque installation se déroule sans accroc.

 

  • Aucun acompte requis : Chez Go-Solar, nous ne demandons pas d'acompte, ce qui facilite pour nos clients l'investissement dans l'énergie durable sans souci financier initial. Nous prenons en charge toutes les étapes du processus, de la planification et de l'installation à la maintenance et au soutien, pour garantir une transition en douceur vers l'énergie solaire.

 

  • Prise en charge complète : Du premier conseil jusqu'à l'installation finale et le suivi, Go-Solar vous guide sans encombre à travers tout le processus, vous permettant de profiter de l'énergie durable sans préoccupations.
Informations personnelles

Nou utilisons exclusivement vos données pour vous proposer une offre pafaitement adaptée a vos bessoins. Pour plus d'informations sur les données que nous collectons, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité.

Vous avez des questions spécifiques ? Parlez à nos experts