Notre premier point de contact est notre service clientèle .
Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider ou de vous mettre en contact avec le collègue compétent .
Notre premier point de contact est notre service clientèle .
Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider ou de vous mettre en contact avec le collègue compétent .
Personne n'est parfait, nous non plus . Mais nous aimons apprendre de nos erreurs . Avez-vous des commentaires sur votre installation ? Vous voulez nous dire quelque chose ? Nous sommes à l'écoute .
La plus grande partie de nos clients nous viennent par le bouche-à-oreille . Il est donc toujours bon de partager son expérience autour d'un dîner ou d'un barbecue familial .
Les avis en ligne aident les nouveaux clients à se faire une idée de l’entreprise à laquelle ils envisagent de confier leur installation . Nous vous invitions donc à publier votre avis sur Google ou Facebook , par exemple .
Vous préférez donner votre avis en privé ? Pas de souci : une fois l’installation effectuée, vous recevrez une enquête de satisfaction de notre part .
Vous souhaitez nous contacter par e-mail ou prendre rendez-vous pour passer au bureau ?
Contactez notre service clientèle via notre formulaire de contact :
Nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.
052 69 16 52
Dommelstraat 72
9250 Waasmunster
03 369 19 03
Kraaienhorst 2A
2960 Brecht
02 616 19 19
Avenue Vésale 32a
1300 Wavre