Questions par catégorie
Trouvez votre réponse
J'ai passé une commande auprès de mon représentant . L'avez-vous bien reçue ?
Tout d'abord , merci pour votre commande et bienvenue chez Go-Solar !
Le traitement de votre commande et la réception d'une confirmation de notre part peuvent prendre un certain temps (en particulier pendant les périodes de vacances et les périodes de forte affluence) . Vous n'avez pas encore reçu cet e-mail ou vous avez des questions ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider .
Je voudrais modifier ma commande. Est-ce encore possible ?
Cela dépend de la modification et de l'étape à laquelle vous souhaitez modifier l'ordre . Si les panneaux sont déjà sur votre toit , il n'est pas facile de les changer ! Il est préférable de contacter votre représentant commercial ou notre service clientèle . Nous examinerons les possibilités avec vous .
Quand ma commande sera-t-elle installée ?
Il n'est pas toujours facile de donner une réponse sans équivoque sur le temps d'attente pour l'installation . Les conditions météorologiques ne peuvent jamais être prédites et , avec les problèmes logistiques actuels , les délais d’attente peuvent être plus longs . Pour les installations photovoltaïques , comptez généralement 3 à 4 mois pour l'installation . Avec les prix élevés de l'énergie , 2023 promet d'être une année chargée et les délais d'attente pourraient encore augmenter .
Comment passer commande ?
Pour plus d’informations ou pour obtenir une offre , veuillez compléter notre formulaire .
Demander une offre
Nous si nous pouvons fournir un devis à distance ou si une visite sur place est appropriée .
Vous avez déjà reçu un devis et vous souhaitez signer votre offre ? N'hésitez pas à contacter votre représentant .
Comment fonctionne le processus chez Go-Solar ?
Ci-dessous, vous pouvez découvrir comment le processus fonctionne chez Go-Solar. Cela vous donnera un aperçu pratique de ce à quoi vous pouvez vous attendre.
Notre processus