Notre bureau de Wavre sera fermé du lundi 6 mai au vendredi 10 mai.

Nous serons à nouveau disponibles à partir du lundi 13 mai. 

Menu

Comment pouvons-nous vous aider?

Questions par catégorie

Trouvez votre réponse

J'ai passé une commande auprès de mon représentant . L'avez-vous bien reçue ?

Tout d'abord , merci pour votre commande et bienvenue chez Go-Solar !

Le traitement de votre commande et la réception d'une confirmation de notre part peuvent prendre un certain temps (en particulier pendant les périodes de vacances et les périodes de forte affluence) . Vous n'avez pas encore reçu cet e-mail ou vous avez des questions ? N'hésitez pas à contacter notre service clientèle. Nous nous ferons un plaisir de vous aider .

Je voudrais modifier ma commande. Est-ce encore possible ?

Cela dépend de la modification et de l'étape à laquelle vous souhaitez modifier l'ordre . Si les panneaux sont déjà sur votre toit , il n'est pas facile de les changer ! Il est préférable de contacter votre représentant commercial ou notre service clientèle . Nous examinerons les possibilités avec vous .

Quand ma commande sera-t-elle installée ?

Il n'est pas toujours facile de donner une réponse sans équivoque sur le temps d'attente pour l'installation . Les conditions météorologiques ne peuvent jamais être prédites et , avec les problèmes logistiques actuels , les délais d’attente peuvent être plus longs . Pour les installations photovoltaïques , comptez généralement 3 à 4 mois pour l'installation . Avec les prix élevés de l'énergie , 2023 promet d'être une année chargée et les délais d'attente pourraient encore augmenter .

Comment passer commande ?

Pour plus d’informations ou pour obtenir une offre , veuillez compléter notre formulaire .

Demander une offre

Nous si nous pouvons fournir un devis à distance ou si une visite sur place est appropriée .

Vous avez déjà reçu un devis et vous souhaitez signer votre offre ? N'hésitez pas à contacter votre représentant .

Comment fonctionne le processus chez Go-Solar ?

Ci-dessous, vous pouvez découvrir comment le processus fonctionne chez Go-Solar. Cela vous donnera un aperçu pratique de ce à quoi vous pouvez vous attendre.

Notre processus

 

Besoin d’aide ?

Vous souhaitez nous contacter par e-mail ou prendre rendez-vous pour passer au bureau ?

Contactez notre service clientèle via notre formulaire de contact :

Customer service

Nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Waasmunster

052 69 16 52
Dommelstraat 72
9250 Waasmunster

Brecht

03 369 19 03
Kraaienhorst 2A
2960 Brecht

Wavre

02 616 19 19
Avenue Vésale 32a
1300 Wavre