Menu

Comment pouvons-nous vous aider?

Questions par catégorie

Trouvez votre réponse

Go-Solar est-il un installateur certifié ?

Oui, Go-Solar est certifié par RESCert . Cela signifie que Go-Solar a suivi une formation reconnue, a passé l'examen reconnu et remplit les conditions d'attribution . Cette garantie de qualité est reconnue dans tous les pays européens .

Puis-je obtenir plus d'explications sur mon installation ?

Bien sûr. Vous trouverez de plus amples informations sur notre site web.

Aide et documentation

Vous avez d’autres questions ? Contactez notre service clientèle . Nous nous ferons un plaisir de vous aider.

J'ai passé une commande. Quand mes panneaux et/ou ma batterie seront-ils installés ?

Nous mettons tout en œuvre pour maintenir un rythme élevé d’installations et ainsi permettre à tous nos clients de commencer à économiser le plus tôt possible . En fonction des conditions météorologiques , pour les installations photovoltaïques , il faut généralement compter +/- 3 mois jusqu'au placement . 

Comment demander une offre ?

Vous pouvez demander une offre via notre site internet.  

Demander une offre

Je pense que mon application ne fonctionne pas, est-ce que mon installation fonctionne toujours ?

Le fait que l'application gratuite du fabricant ne transmette pas de données ne signifie pas automatiquement qu'il n'y a pas de production en cours. L'application est un complément au produit.

Si vous avez un compteur analogique, vous pouvez voir pendant la journée si le disque tourne à l'envers les jours ensoleillés et lorsqu'il y a peu de consommation. Cela vous permet de vérifier rapidement si votre installation produit toujours de l'énergie.

Si vous avez un compteur numérique, vous pouvez vérifier cela dans le menu du compteur.

Comment puis-je vous contacter ?

Vous pouvez nous contacter via notre formulaire de contact ou par courrier électronique à l'adresse customerservice@go-solar.be.

Quel est le numéro de votre entreprise ?

Notre numéro d'entreprise est : BE 0456.060.643.

Comment puis-je surveiller mon installation ?

Consultez notre guide pratique pour en savoir plus:

Guide practique

 

Besoin d’aide ?

Vous souhaitez nous contacter par e-mail ou prendre rendez-vous pour passer au bureau ?

Contactez notre service clientèle via notre formulaire de contact :

Customer service

Nous sommes disponibles par téléphone du lundi au vendredi de 09h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.

Waasmunster

052 69 16 52
Dommelstraat 72
9250 Waasmunster

Brecht

03 369 19 03
Kraaienhorst 2A
2960 Brecht

Wavre

02 616 19 19
Avenue Vésale 32a
1300 Wavre